Résumé du 10 Janvier 2014

Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2014

Message par krystall le Ven 10 Jan 2014 - 10:08

Céline vient prévenir Thomas et Riva qu’elle organise une petite fête pour son emménagement chez les Soriani. Alors qu’il cherche de l’argent pour faire un cadeau à Lorie, Valentin est embauché par Daniel pour l’aider à faire ses courses. Alors qu’il lui fait quelques confidences, Daniel lui promet d’autres petits services rémunérés. Céline organise son déménagement, sans l’aide d’Eric très occupé par son travail. Malgré ses inquiétudes pour sa fille, Frémont accepte de participer à la fête chez les Soriani pour lui faire plaisir. A la réception, Angelo joue le beau-père parfait en attendant le retour d’Eric …

A cause des remarques blessantes de Patrick envers Jean-François, Sandrine traine des pieds à aller dîner chez les Nebout. De son côté, Patrick refuse de les recevoir en mettant les petits plats dans les grands. Au cours du dîner, Patrick ne peut s’empêcher de se moquer de Jean-François. Consciente d’un malaise, Babeth entraîne Jean-François pour les laisser s’expliquer tous les deux …

Blanche corrige des copies pour arrondir ses fins de mois, mais elle se plaint d’être très mal payée pour ce travail. Elle finit même par décider d’arrêter, et se résout à envisager une colocation, même si l’idée de partager son appartement ne l’enchante pas …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum