Résumé du 1er Janvier 2014

Aller en bas

Résumé du 1er Janvier 2014

Message par krystall le Jeu 2 Jan 2014 - 18:38

Alors qu’ils émergent de leur soirée à la bière, Jeanne débarque chez Guillaume pour parler à Vincent. Elle lui avoue qu’il lui manque, mais qu’elle a encore des doutes à reprendre leur histoire. Vincent tente de la convaincre de son amour, mais Jeanne reste hésitante. Il confie à Guillaume qu’il a peur d’avoir définitivement ruiné son couple …

Suite à la grosse fête de la veille, Emilie, Greg et Valentin font le ménage en urgence avant le retour des parents. Babeth et Patrick les félicitent pour la propreté de l’appartement. Tellement propre que Patrick tique. En effet, il finit par découvrir quelques restes de cadavres de bouteilles oubliés …

Djawad tente de dédramatiser le départ d’Estelle, et tente de faire bonne figure devant Wendy et Boris. Mais en guise de vœux pour la bonne année, Estelle lui envoie une photo du fils de Rudy et Ninon, qu’elle est partie retrouver …

Pour sa présentation aux Soriani, Céline s’est mise sur son 31. A son arrivée, Angelo assure à Céline qu’il est retiré du milieu depuis de nombreuses années. Puis Céline réussi à le bluffer sur ses compétences juridiques. A l’issue du dîner, Eric tient à rencontrer les amis de Céline …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum