Résumé du 24 Décembre 2013

Aller en bas

Résumé du 24 Décembre 2013

Message par krystall le Mer 25 Déc 2013 - 10:17

Face à Patrick, Guillaume est furieux contre l’inaction de la police, qui met Vincent en danger, en le laissant au contact de Lara. Encouragée par Lara, Elise dépose ses mains sur la plaque retrouvée sur le chantier et entend la voix de Vera parlant de chiens. Guillaume s’introduit dans la propriété pour essayer de parler à Vincent, qui est de plus en plus amorphe. Mais à la grande surprise de Guillaume, malgré son état second, Vincent semble conscient que Lara le drogue à son insu. Mais il refuse de se séparer d’elle.

Roland passe en revue ses quelques cadeaux qu’il a faits en urgence. Seta ne se résout pas à cuisiner des blancs de poulet pour le réveillon. Roland et Seta cuisinent tout en se chamaillant sur leur plat respectif. Le dîner venu, Seta est vexée d’être la seule à se retrouver sans cadeaux à offrir. L’échange se fait pourtant dans la bonne humeur …

Jean-François et Sandrine sont à la recherche de Dick. En apprenant qu’il est localisé dans un squat, ils décident de planquer ensemble pour le retrouver. Dans la voiture, l’intimité est propice aux confidences. En plus, Sandrine a apporté de quoi réveillonner ensemble …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum