Résumé du 13 Décembre 2013

Aller en bas

Résumé du 13 Décembre 2013

Message par krystall le Mar 17 Déc 2013 - 9:47

Lara calme l’inquiétude de Vincent après la mort de Latour. Elle affirme qu’ils ne sont en rien responsables de sa fin tragique. Patrick interroge Greg sur la signification de l’endroit où a été immolé Latour, mais Greg lui cache qu’il s’agissait du bûcher des sorcières. Pourtant Elise trouve la coïncidence troublante, et soupçonne Lara. Albane fait la connaissance de Vincent et Lara, qui lui suggère d’aller visiter le domaine. Elle raconte à Albane le risque judiciaire qu’il y a à poursuivre les travaux à cause de la découverte archéologique. Albane, touchée l’histoire des Casteygnac malmenés par son père, vient assurer Katia que les travaux vont être stoppés. Emilie et Greg se réjouissent de la nouvelle, mais Elise continue de s’interroger sur la responsabilité de Lara …

Mirta se laisse convaincre par le père Alexandre que Luna a raison de fêter un Noël sans cadeau. Contre toute attente, Seta n’a donc pas le soutien de Mirta. Pour se venger, elle convainc Estelle d’annuler sa commande à Oxala. Thomas a des arguments qui commencent à faire douter Luna. Mais quand elle rencontre Blanche fourbue après une journée de shopping harassante, elle renonce à nouveau aux cadeaux …

Estelle ne lâche pas Djawad sur son désir d’enfant. Malgré la mise en garde de Boris, Djawad pense qu’en couvrant Estelle de cadeaux, il peut la faire changer d’avis. De son côté, Samia conseille à Estelle de laisser le temps de la réflexion à Djawad …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum