Résumé du 10 Décembre 2013

Aller en bas

Résumé du 10 Décembre 2013

Message par krystall le Jeu 12 Déc 2013 - 22:32

Après avoir fait des recherches, Latour a découvert des zones d’ombre dans la vie de Lara et a compris qu’elle avait certain pouvoir qu’il ne peut expliquer. Il la menace et l’embrase de force. Patrick met son équipe sur la piste de la découverte archéologique étouffée. Lara se plaint à Vincent des avances brutales de Latour, et envisage de l’éliminer. Mirta continue à soutenir Katia et veut continuer à la faire travailler à l’hôtel. Guillaume vient se réconcilier avec Vincent, mais remarque que son ami semble hagard avec des réactions étranges. Guillaume s’inquiète pour lui, et s’en veut d’avoir menti à Jeanne …

Jean-François a la gueule de bois après sa soirée avec Dick, de plus en plus ingérable. Au moment de venir s’excuser auprès du caviste dont il a détruit la vitrine, Dick lui vole à nouveau une bouteille. Le caviste est furieux, et demande 5 000 euros pour ne pas l’enfoncer au procès. Jean-François veut payer, mais Sandrine refuse d’entretenir Dick. Pour gagner un peu d’argent, Jean-François propose de faire remonter Dick sur scène …

Pour dépanner Samia, Estelle accepte de garder Lucie au salon. Elle s’amuse de voir Djawad se comporter avec la petite fille. Mais Djawad n’est pas très à l’aise avec les bébés. Il n’apprécie pas que tous s’accordent à l’imaginer comme un très bon futur papa …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum