Résumé du 11 Décembre 2013

Aller en bas

Résumé du 11 Décembre 2013

Message par krystall le Jeu 12 Déc 2013 - 22:31

Guillaume vient prendre des nouvelles de Jeanne, et lui présenter des excuses pour avoir couvert Vincent. Il explique à Jeanne et Elise que le comportement de Vincent lui semble suspect. Convaincue que Lara est dangereuse, Elise leur apprend qu’elle connaît les pouvoirs des plantes pour manipuler n’importe qui. Lara prépare Vincent à accueillir Latour avec une boisson empoisonnée, qui le ferait mourir d’un arrêt cardiaque. Guillaume explique à Riva qu’il soupçonne Lara d’avoir envoûté Vincent, mais en tant que médecin, Riva a du mal à croire à cette hypothèse. Au moment de faire boire un whisky empoisonné à Latour, Vincent y renonce. Devant son attitude soudaine, Latour comprend que Lara cherche à le faire empoissonner …

Luna évoque avec Sacha le calvaire des cadeaux de Noël, et veut anticiper cette corvée. Avec l’aide de Sacha, elle commande tout sur internet, mais annule en apprenant qu’ils ne seront livrés qu’après Noël. Elle force Sacha à l’accompagner dans les magasins, acheter une cocotte en fonte pour Seta. A la maison, Jonas leur fait remarquer que Seta a déjà la même cocotte. Excédée, Luna décide de faire un Noël sans cadeau …

Sandrine a pris de relai et a autant de mal que Jean-François à gérer Dick. En plus, Dick s’entête à ne pas vouloir faire de concert. Jean-François le met au pied du mur et lui propose une autre alternative : une cure dans un centre désintoxication. Dick finit par accepter de remonter sur scène, à condition qu’ils paient 500 euros pour récupérer sa guitare, mise au clou ...

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum