Résumé du 12 Décembre 2013

Aller en bas

Résumé du 12 Décembre 2013

Message par krystall le Jeu 12 Déc 2013 - 22:30

Alors qu’Elise veut convaincre sa mère des pouvoirs de Lara, Jeanne a la certitude que Lara a utilisé la magie pour manipuler sa fille. Vincent a l’idée de vendre ses parts du domaine à Latour pour ne plus avoir de contact avec lui. Au même moment, Jean-Louis vient les avertir d’un terrible accident. Devant le corps carbonisé de Latour, Lara assure à Vincent qu’elle n’est pas responsable. La police arrive et les interroge. Lara et Vincent affirment à Patrick qu’ils dormaient dans le domaine et n’ont rien entendu. Emilie espère que la mort de Latour va faire arrêter les travaux, mais Greg pense que Vincent va continuer à mener à bien le chantier. Albane, la fille de Latour, prend une chambre au Sélect et avoue à Mirta qu’elle s’attendait que son père finisse dans de telles circonstances …

Estelle veut un enfant de Djawad. Samia lui conseille de faire part clairement de son désir à Djawad. Mais Djawad se voit plutôt attendre encore quelques années. Estelle lui demande de réfléchir pour en discuter ensemble le soir même. Pour éviter cette conversation, Djawad revient très tard, mais Estelle est toujours éveillée pour connaitre sa décision …

Luna et Sacha ont donc décidé de ne pas faire de cadeaux à Noel. C’est sans compter l’avis de Mirta et Seta qu’il va falloir convaincre … Jonas est chargé de convaincre Seta, qui s’insurge du manquement aux traditions. Elle débarque pour s’en plaindre à Sacha …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum