résumé du 28 novembre

Aller en bas

résumé du 28 novembre

Message par vero le Jeu 28 Nov 2013 - 19:50

Elise ne comprend pas que Lara refuse de les aider à entrer dans la propriété pour récupérer de nouvelles preuves sur la découverte archéologique. Vincent ment à Jeanne sur sa soirée de la veille, qu’il dit avoir passée en compagnie de Guillaume très déprimé. Valentin explique à Margaux ce que lui a révélé Emilie sur l’enjeu de la vidéo détruite mais Margaux refuse de croire que son père soit malhonnête. Contre l’avis de Lara, Elise est déterminée à entrer dans le domaine. Jean-Louis ne dément pas la rumeur de destruction de découvertes archéologiques quand Margaux lui pose la question, il semble même mal à l’aise. Quand Vincent demande à son ami d’être son alibi pour la veille, Guillaume comprend qu’il a eu une aventure avec Lara…

Elsa s’inquiète d’avoir vu Karim avec Jean- Mi, son ancien homme de main. En effet, Karim organise, en secret la vengeance de l’agression d’Abdel. Pour éloigner Abdel et Barbara, il leur offre un séjour à Marrakech, mais Abdel se méfie et refuse le voyage. Abdel et Elsa partagent les mêmes inquiétudes. Elsa a l’idée de contacter quelqu’un qui pourra raisonner Karim…

Babeth enrage de ne pas avoir de nouvelles de Patrick à Paris. Elle convainc Jean-François de partir pour la capitale, espionner Patrick et Sandrine. Caché, Jean-François observe les deux collègues et relai à Babeth quelques bribes de leurs discussions…
avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 42
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum