résumé du 25 novembre 2013

Aller en bas

résumé du 25 novembre 2013

Message par vero le Mar 26 Nov 2013 - 10:17

Lara tente de modérer les ados, déterminés à dénoncer Vincent. Elle prend la vidéo d’Emilie sur la plaque trouvée sur le chantier pour le faire chanter. En effet, à Phénicie, Lara montre le film du chantier à Vincent, et lui demande de rendre le domaine aux Casteygnac avant qu’elle ne le dénonce à la police. Vincent avertit Latour qui refuse de céder à ce chantage et se charge de régler le problème seul. Margaux s’interroge sur l’attitude fuyante d’Emilie, et pense qu’avec Greg, ils continuent discrètement de vouloir faire arrêter le chantier à n’importe quel prix. Latour et Vincent placent des vigiles sur le chantier et recommandent à Jean-Louis la plus grande vigilance. Latour vient rendre une petite visite à Lara…

Après avoir été dénoncé à la mairie pour sa terrasse, Mirta est décidé à servir petits-déjeuners et déjeuners à la réception du Sélect. Thomas conseille à son père d’apaiser Mirta, pour éviter de voir son couple exploser. Pour le déjeuner, Seta fait la cuisine, mais se plaint de Frémont, qui met son grain de sel sur tout ce qu’elle fait. En découvrant que Mirta sert aussi les déjeuners, Roland est furieux et annonce à ses clients qu’il refusera de servir ceux qui vont chez Mirta…

Abdel décide de céder au chantage de son agresseur et retire sa plainte. Boher et Samia tentent de l’en dissuader, mais il s’entête de peur qu’il n’arrive quelque chose à Barbara. Mais Jordan continue d’harceler Barbara…

avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: résumé du 25 novembre 2013

Message par vero le Mar 26 Nov 2013 - 10:38

ah la la mirta, elle fait vraiment n'importe quoi
et pour qq'un de si droit, elle s'assoit facilement sur la réglementation
les cuisins aux normes, la chaine du froid pour la bouffe, ca lui passe au dessus de la tete
l'inspection sanitaire va apprecier ...

avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum