Résumé du 22 Novembre 2013

Aller en bas

Résumé du 22 Novembre 2013

Message par krystall le Jeu 21 Nov 2013 - 21:09

( 2370 )

Malgré la découverte de la plaque qui peut aider à faire stopper le chantier, Lara reste méfiante sur la décision de Vincent et Latour. Préoccupé, Vincent renonce à confier à Jeanne le chantage de Latour. Greg donne à sa mère des raisons d’espérer de retourner vivre au domaine, sans en dire plus. Vincent relance le chantier malgré les risques judiciaires qu’il encourt. Jean-Louis est inquiet de passer outre la loi, mais Vincent lui propose de lui signer une lettre pour le décharger de toute responsabilité. Vincent ne digère pas les méthodes d’intimidation de Latour, et le lui fait savoir. Abattu, il confie à Guillaume que son chantier prend une mauvaise tournure …

Roland refuse de reconnaître le sabotage du frigo. Pas dupe, Mirta vient carrément se servir dans sa cuisine pour se dédommager et assurer son service. Agacé, Roland ne compte pas se laisser faire. Thomas s’inquiète pour leur couple. Mirta apprend qu’elle a été dénoncée à la Mairie pour n’avoir pas déclaré sa terrasse. Elle soupçonne Roland de l’avoir trahie.

Jean-François espionne Patrick et Sandrine. Au restaurant, il voit Patrick poser sa main sur le bras de Sandrine. Plus tard, Patrick se rend compte de l’étrange attitude de Jean-François qui ne cesse de les observer …



avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum