Résumé du 11 Novembre 2013

Aller en bas

Résumé du 11 Novembre 2013

Message par krystall le Dim 10 Nov 2013 - 12:48

( 2361 )

Elise se pose des questions sur Lara et son lien avec les guérisseuses dont Greg leur a parlé. Margaux pousse son père à appeler Vincent pour le relancer pour un prochain travail. Greg et Emilie prennent contact avec le père Alexandre afin de chercher dans les archives de L’Eglise des textes qui se rapportent aux sorcières, dans le but d’avoir des éléments pour faire classer le domaine Casteygnac comme monument historique. Elise raconte la vision qu’elle a eue la semaine dernière quand elle se promenait sur le domaine et craint que Lara ne soit en danger, mais la prof relativise et modère ses hypothèses. Vincent et Latour engagent Jean-Louis comme contremaître sur le chantier du domaine, dont la démolition est prévue dans la semaine. Margaux apprend à Greg que son père va commencer à travailler dans quelques jours pour Phénicie, pourtant Greg est déterminé à rester chez lui …

Avant son départ, Sandrine offre un cadeau à Babeth. Mais Babeth se vexe de recevoir des couteaux de cuisine comme remerciements. Douala apprend à Patrick que Sandrine a refusé le poste qu’elle lui proposait au commissariat. Sandrine explique à Patrick qu’elle a refusé à cause de Babeth. Patrick insiste pour qu’elle reste. Agacée, Babeth reproche à Patrick d’insister pour que Sandrine travaille avec lui à Marseille. Patrick tente de résister …

Frémont se réjouit d’aider Roland au bar. Mais Roland et Barbara n’en peuvent plus d’entendre ses conseils et lui annoncent, soulagés, le retour de Thomas. Frémont tente de sauver sa place en faisant signer une pétition dans le quartier …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum