Résumé du 08 Novembre 2013

Aller en bas

Résumé du 08 Novembre 2013

Message par krystall le Dim 10 Nov 2013 - 12:47

( 2360 )

Vincent fait part à Jeanne de ses doutes au sujet de la responsabilité de Latour dans l’effondrement du domaine des Casteygnac. Au lycée, Lara recadre Blanche, qui tente de lui donner des conseils pédagogiques sur la gestion de ses élèves. Pour aider à sauver le domaine, Lara demande à Greg de raconter l’histoire du domaine, affaibli par le passé, pour avoir soi-disant abrité des sorcières. Coralie pousse Margaux à se plaindre à Rochat et lui raconter comment Lara passe les cours de SVT à tenter de sauver le domaine de Greg, sans les préparer à l’examen. Mais Lara parvient à convaincre Rochat, sur l’intérêt de son projet pour le bac …

Babeth a du mal à supporter la présence de Sandrine, chez elle. Mais à Riva, elle se défend d’en être jalouse. Dans la rue, Sandrine démontre par hasard à Douala et Patrick qu’elle a de très bons réflexes en arrêtant un pickpocket sur le vif. Profitant d’un moment en tête à tête, Patrick remercie Babeth de supporter la présence envahissante de Sandrine, qui doit bientôt repartir pour Paris ...

Jacqueline arrive au commissariat, débordante de reconnaissance vis-à-vis de Samia, et la remercie en lui faisant un cadeau. Ce geste touche tout particulièrement Samia, lui redonne confiance et l’envie de s’accrocher à son travail …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum