Résumé du 06 Novembre 2013

Aller en bas

Résumé du 06 Novembre 2013

Message par krystall le Dim 10 Nov 2013 - 12:45

( 2358 )

Vincent explique à Latour qu’il ne portera pas plainte contre Greg, pour ne pas braquer la famille Casteygnac, et éviter d’attendre la trêve hivernale pour les déloger. Contre l’avis de sa mère, Greg est déterminé à se battre et à prendre conseils d’un avocat. Valentin voudrait qu’Emilie et Greg acceptent une soirée à quatre pour convaincre Margaux de passer la soirée avec lui, mais Emilie refuse d’embêter Greg qui a d’autres soucis en tête. A Elise qui se joint à leur discussion, Emilie lui apprend qu’en effet le domaine des Caystegnac va être détruit à cause du projet de Vincent. Elle part demander des explications à son beau-père, et finit par comprendre la complexité de la situation. Au domaine, Vincent convainc Katia d’essayer de raisonner Greg. Mais malgré les conseils de son avocat qui le pousse à accepter la proposition de Vincent, Greg est encouragé par Lara à se battre davantage pour garder le domaine …

Samia a du mal à se motiver à aller travailler. Boher la pousse à faire face. Au commissariat, elle fait la connaissance de Jacqueline, une dame âgée complètement dépassée, qui vient porter plainte pour une arnaque suite à un achat sur internet. Samia finit par être touchée par les soucis de Jacqueline, et découvre qu’elle s’est également fait arnaquer par un serrurier … Samia se décide à défendre Jacqueline avec poigne ...

Frémont se prend au jeu de son travail de serveur, et se rappelle de son expérience pendant sa jeunesse. Son service à l’ancienne est apprécié par les clients de Roland. Frémont cherche également à aider Roland à améliorer certains détails dans son bar …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum