Résumé du 05 Novembre 2013

Aller en bas

Résumé du 05 Novembre 2013

Message par krystall le Dim 10 Nov 2013 - 12:44

( 2357 )

Au domaine, Katia reçoit une lettre de la Cour d’appel qui demande l’expulsion des Caystegnac, mais elle renonce à en parler à Greg pour ne pas l’inquiéter. Elise remercie Vincent d’avoir reçu le père de Margaux, qui semble revivre à l’idée de retrouver du travail. Au lycée, Margaux est touchée par l’aide Elise à mettre Vincent et son père en relation. Katia est reçue par Vincent et Latour, qui lui expliquent qu’elle a perdu la propriété du château à cause des hypothèques, et lui propose de la reloger et de la dédommager si elle quitte le domaine très vite. Consciente qu’elle n’a pas d’autre solution, Katia est tentée de signer le contrat, mais doit d’abord en parler à Greg qui est copropriétaire. Mais Greg est choqué d’apprendre qu’ils ont perdu le domaine de sa famille, et explique à Emilie combien il a du mal à imaginer de quitter ce que son père lui a légué …

Babeth est énervée par la visite de Sandrine, la meilleure amie de Patrick, qui a été sa co-équipière de nombreuses années à Paris. En préparant son arrivée, Patrick est aux petits soins pour Sandrine à qui il prépare un dîner de fête. Babeth s’agace de toutes les attentions qu’il lui porte. Elle se sent exclue pendant le dîner quand ils évoquent leurs souvenirs de travail, mais tente de faire bonne figure, même quand Sandrine s’impose pour passer la nuit chez eux …

Samia est découragée par le travail administratif qu’elle accomplie au commissariat, et regrette de ne plus faire de terrain à cause de son blâme. Douala lui fait bien comprendre qu’elle sera cantonnée à l’administratif, pour quelque temps encore …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum