Résumé du 04 Novembre 2013

Aller en bas

Résumé du 04 Novembre 2013

Message par krystall le Dim 10 Nov 2013 - 12:42

( 2356 )

Jeanne se réjouit de voir Vincent se passionner pour son nouveau projet immobilier. De plus, il a promis à Elise d’appeler le père de Margaux, pour lui proposer un job. En effet, Vincent reçoit Jean-Louis Lieber, contremaître au chômage, et lui promet du travail si son projet se concrétise. Margaux est ravie de constater que son père reprend confiance. De mauvaise humeur, après s’être accrochée avec Jonas, Elise explique à Lara, très intéressée, qu’elle fait des rêves étranges sur le domaine de Greg, et qu’elle est perturbée par ses cauchemars qui lui semblent très réels. Vincent et Latour finalisent leur accord, après que Vincent ait insisté pour que Greg et sa mère soient dédommagés au mieux.

Barbara est toujours en salle, comme le lui a demandé Roland. Mais elle y montre peu d’entrain et Roland ne sait plus quoi faire pour la motiver. En fin de journée, Barbara découvre que Frémont a besoin d’argent rapidement pour rembourser sa caisse de retraite. Barbara a l’idée de faire embaucher Frémont comme nouveau serveur. Roland découvre Frémont s’entraîner au service et commence par refuser de l’engager …

Pour ne pas rater une piste pour retrouver son père, Patrick demande à Blanche de lui transférer sur son portable le courrier des lecteurs reçus par l’éditeur. Au commissariat, il ne peut s’empêcher de lire tout ce qu’il reçoit. Mais les messages ne sont souvent pas ce qu’il attendait …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum