Résumé du 1er Novembre 2013

Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2013

Message par krystall le Dim 10 Nov 2013 - 12:40

( 2355 )

Greg et Emilie relaient leur séance de spiritisme à Katia, la mère de Greg, qui refuse de croire au surnaturel. Margaux remercie Valentin d’avoir organisé une soirée aussi réussie. Elise demande à Vincent de lui trouver un poste pour le père de Margaux qui est contremaître. Vincent hésite encore à travailler avec Jean-Noël Latour, qui sort tout juste de prison. Les deux hommes se jaugent, et pour le rassurer sur la fiabilité de son projet immobilier, Latour invite Vincent à le suivre. Suite à leur conversation de la veille, Lara veut aider Elise à se libérer de son amour pour Jonas, et lui tend un pendentif qui l’aidera à retrouver l’indépendance de son esprit …

Jean-François incite Patrick à aller corriger Stéphane, mais Patrick refuse de se battre. Il cède cependant à l’envie d’aller le provoquer à l’hôpital, où il demande à voir Stéphane … Terrorisé, Stéphane propose à Patrick de le frapper une bonne fois pour toute, mais Patrick se contente de le toiser et de lui faire une tapette amicale. De retour chez lui, il remercie Babeth d’avoir osé dire la vérité pour l’aider à écrire son histoire …

Sylvain a déposé les effets personnels de Victoire à l’intention de Sacha. Jonas aide son père à faire le tri et évoque leurs souvenirs communs en Australie. Sacha donne des bijoux de Victoire à Estelle, très émue par son geste, puis se rend avec Jonas sur la tombe de Victoire, où il craque dans les bras de son fils.

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum