résumé du 29 ocotbre 2013

Aller en bas

résumé du 29 ocotbre 2013

Message par vero le Mar 29 Oct 2013 - 10:34

(2352)

Au mistral, Guillaume découvre dans le journal que Vincent est cité pour avoir fait parti des clients de Victoire, pour des évasions fiscales. Sacha se perd dans ses souvenirs, et n’arrive pas à se concentrer sur son travail, au grand dam de Luna. Jeanne est furieuse contre Vincent pour avoir caché son argent en Suisse, même s’il assume son comportement. Luna confie à Guillaume que sa patience est mise à rude épreuve auprès de Sacha, et qu’elle doute de pouvoir tenir longtemps dans cette situation. Puis à son tour, Guillaume raconte à Vincent ses remords de ne pas avoir été assez entreprenant pour reconquérir Luna… En bord de mer, Estelle surprend Sacha en train de contempler l’horizon, prêt à sauter…

Emilie et Greg ont passé la nuit ensemble, et font l’amour pour la première fois alors que toute la famille Nebout a quitté les lieux. Valentin ne pense qu’à organiser la soirée d’Halloween et teste son déguisement. Il cherche le lieu idéal pour la fête afin de distraire Margaux. Greg lui propose de faire la soirée au domaine…

Samia est excédée de rester enfermée au commissariat à gérer la paperasse. Après une tentative, Boher essaie à son tour d’attendrir Douala sur son sort. Pour lui donner une leçon, Douala l’envoie faire la circulation…

avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 42
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum