Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

résumé du 17 octobre 2013

Aller en bas

résumé du 17 octobre 2013

Message par vero le Jeu 17 Oct 2013 - 10:57

Guillaume est aux petits soins pour Luna qui a dormi à ses côtés. De son côté, Jonas reproche à son père de perdre Luna à cause de Victoire. Patrick recontacte Sacha pour le pousser à faire collaborer Victoire, au plus vite. Vincent ironise quand il apprend par Guillaume que Luna a dormi avec lui, en toute amitié. Mais Guillaume certifie qu’il n’est question que d’une profonde amitié. Sacha réussit à vaincre les réticences de Victoire et la force à le suivre rencontrer Patrick. Pendant leur entrevue, elle a du mal à se résoudre à tout lui raconter sur Emir. Il lui assure qu’ils vont être protégés par la police jusqu'à l’arrestation d’Emir. A son retour au mistral, Sacha promet à Luna qu’il aide Victoire pour la dernière fois, et lui demande de revenir vivre avec lui…

Rochat est furieux contre Lara qui est sortie du lycée avec ses élèves sans prévenir l’administration. Greg explique à Margaux qu’il est aussi pauvre qu’elle, et que sa famille est ruinée, même s’il vit dans une grande propriété. Lara lui demande si elle peut organiser une sortie dans le domaine de sa famille, pour étudier la diversité de la flore. A la grande surprise de Coralie et Blanche, Rochat est ravi de cette initiative, et semble sous le charme de Lara…

Boher est impatient de recevoir la lettre concernant le sort de Samia, dans la police. Samia lui cache la lettre et a peur de savoir si elle est radiée, ou réaffectée, suite au vol de passeport. Elle finit par montrer la lettre à Boher, qui l’ouvre à sa place…
avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 42
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum