résumé du 9 octobre 2013

Aller en bas

résumé du 9 octobre 2013

Message par vero le Mer 9 Oct 2013 - 10:04

Après l’agression sur Sacha, Victoire a bien compris qu’Emir était capable du pire pour continuer à lui faire blanchir son argent. Jonas constate que l’ambiance est tendue entre Luna et Sacha, qui continue à voir Victoire. Sacha laisse entendre à sa mère qu’il n’a pas encore rompue avec Victoire malgré le retour de Luna. Au bar, Roland encourage Seta à ne pas intervenir dans la vie privée de son fils. Mais quand Seta voit Victoire traverser la place, elle ne peut s’empêcher de lui demander de ne plus voir son fils. Victoire avoue avec émotion qu’elle en est incapable… Patrick et son équipe voient que Willy a reçu un code GPS pour déposer l’argent qu’il doit à son fournisseur. Patrick et Jean-François se décident à attendre qui va venir récupérer l’argent caché…

Pour réconcilier Djawad et Boris, Issa avec la complicité d’Estelle, accroche sur la façade de la salle de sport une banderole qui vante les qualités de l’équipe de foot parisienne. Boris croit que Djawad a fait le premier pas pour lui faire plaisir. Djawad, qui n’a rien vu, s’étonne de l’attroupement sur la place du mistral…

Blanche et Patrick commencent leur première séance de travail en présence de Babeth qui tente de détendre l’atmosphère. Blanche leur demande si elle peut enquêter sur leur entourage pour l’aider à cerner leur personnalité. Au lycée, Blanche avoue à Coralie qu’elle a accepté d’écrire l’histoire de Nebout pour faire mentir Layrac…
avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 42
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum