résumé du 3 octobre 2013

Aller en bas

résumé du 3 octobre 2013

Message par vero le Jeu 3 Oct 2013 - 16:27

En guise de menace, Victoire reçoit une photo de Sacha avec une cible sur le front, de la part d’Emir. Inquiète, elle appelle Sacha pour savoir s’il va bien. Sacha sent qu’elle lui cache quelque chose, et part la voir. Il retrouve Victoire qui semble fébrile et se laisse embrasser. Après l’amour, Sacha regrette avoir craqué à nouveau. Il refuse cette relation vouée à l’échec et lui redit qu’il aime Luna. Plus tard, Victoire cède à la pression et aux menaces d’Emir et accepte de lui faire rencontrer son responsable à la banque, M. Rousseau. Thomas avoue à Luna que Victoire lui avait confié sa liaison avec Sacha, mais l’encourage à être patiente pour garder l’homme qu’elle aime. Patrick apprend à Jean-François que le juge d’instruction accepte de mettre Willy, le dealeur, sur écoute, pour tenter de coincer le chef du réseau...

Issa sait à quel point il a déçu Djawad. Pour réparer sa faute, il part se dénoncer à la police. Jean-François reçoit sa déposition avec sérieux. En ramenant Issa à la salle de sport, Jean-François explique à Djawad qu’il a compris pourquoi il voulait se dénoncer à la place d’Issa, mais qu’il trouve honnête que l’ado assume ses actes. Au vue des circonstances, Jean-François croit à la clémence du juge…

Valentin et Rochat détournent les colis de denrées du lycée Blaise Pascal qui leur fait concurrence. A Judith qui s’étonne de tous ces nouveaux colis, Valentin avoue qu’il a triché en volant les colis de l’autre lycée. Judith s’emporte et lui reproche ses motivations qui ne sont autres que de partir en voyage. Madame Thévenot, le proviseur du lycée Blaise Pascal, vient se plaindre à Rochat, d’avoir volé leurs colis. Mais Rochat a du mal à nier…
avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 42
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum