Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé du 30 Août 2013

2 participants

Aller en bas

Résumé du 30 Août 2013 Empty Résumé du 30 Août 2013

Message par Caro91 Ven 30 Aoû 2013 - 19:17

Roland, parti à la pêche, découvre Guillaume endormi sur la plage et s’inquiète de le voir ainsi dévasté à cause d’Helena. Alors que Riva et Jérôme étaient prêts à encourager la relation de leur fils et d’Helena, ils apprennent qu’elle est transférée à Toulouse. Paul est dégoûté d’apprendre qu’il ne pourra pas voir sa mère chaque semaine comme promis et dit à Jérôme qu’il aimerait trouver un moyen de se rapprocher de Toulouse pendant les vacances. Quant à Margaux, elle confie à Jonas qu’elle est jalouse de ce temps qu’il ne passerait pas avec elle s’il partait pour toutes les vacances voir sa mère. Guillaume lui aussi est anéanti d’apprendre qu’Helena va être transférée à Toulouse et parvient à lui faire ses adieux juste avant son transfert. Elle lui demande de vivre et de l’oublier. Chez lui au milieu des souvenirs d’Helena, Guillaume s’écroule en pleurs.

Devant Sacha et Luna, Jonas raconte avec enthousiasme sa soirée avec Victoire et son mari. Après le départ de Luna, Sacha fait remarquer à Jonas qu’il a été indélicat de parler ainsi devant elle. Jonas vient s’excuser mais Luna comprend que c’est plutôt Sacha qui est vexé. Quand les deux couples se rencontrent, Sacha prétexte un faux RDV pour abréger la discussion. Face à Luna, Sacha persiste à dire que Victoire l’insupporte, tandis que dans les bras de Sylvain, Victoire se félicite de ne pas avoir eu d’enfant avec Sacha.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2013 Empty Re: Résumé du 30 Août 2013

Message par vero Sam 31 Aoû 2013 - 11:39

comment il m'a fait de la peine Guillaume !
j'en ai presque versé une larme.
avant Helena, il allait pas fort, là c'est pire !

Je les trouve pas très assortis Victoire et son mari ...

j'ai bien aimé la petite scène luna/sacha au resto
les 2 là ensemble, ils me font bien rire
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2013 Empty Re: Résumé du 30 Août 2013

Message par Caro91 Sam 31 Aoû 2013 - 20:01

Moi aussi... Jte raconte pas comment il m'a bouleversée... J'étais à fond dedans. Je n'avais qu'une envie, c'était de le prendre dans mes bras pour le réconforter :blush:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2013 Empty Re: Résumé du 30 Août 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum