Résumé du 08 Août 2013

Aller en bas

Résumé du 08 Août 2013

Message par Caro91 le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:48

Douala attend les résultats des tests ADN. A la lecture des résultats, elle décide de convoquer immédiatement Helena. Douala tente de la faire craquer à plusieurs reprises mais Helena garde son sang froid. Douala baisse les armes et lui montre les résultats qui sont négatifs. Helena est libre. Mme Durant et son homme de main débarquent chez Guillaume et le menacent pour récupérer le million d’euros de faux billets. Guillaume demande à Mme Durant un délai, la police est partout et il ne veut pas prendre de risque. Douala n’est pas certaine de l’innocence de Helena alors que Benoit est plutôt soulagé pour Guillaume. Helena s’inquiète des menaces de Mme Durant, et continue à être obsédé par l’idée de retrouver son enfant…

Valentin confie à sa sœur qu’il est amoureux de Fafou. Il décide de lui offrir un disque « collector » et l’embrasse par surprise. Mais Fafou le remet en place. Valentin déçu et honteux part rapidement. Il ne comprend pas le rejet de Fafou, alors qu’ils s’entendent à merveille. Fafou lui avoue qu’elle ne veut pas gâcher leur amitié. Valentin comprend mais garde l’espoir de lui faire changer d’avis…

Estelle est triste de ne pas avoir le temps d’aller s’acheter la paire de basket dont elle rêve. Touchée, Wendy lui commande sans lui en parler. Estelle est certaine que c’est un cadeau de son amoureux. Djawad qui croit à un nouveau de l’ange du mistral, confirme à Estelle qu’il lui a bien offert ses baskets. Wendy vient alors lui demander de lui rembourser…

_________________
avatar
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum