Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

+6
eiffelo
Briséis
Miss Too
Esther2011
Dark
Caro91
10 participants

Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Caro91 Sam 27 Avr 2013 - 18:43

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! 26402510

Il y a quelques semaines le magazine Télé Loisirs révélait que le comédien Franck Sémonin qui interprète le personnage de Patrick Nebout dans Plus belle la vie pourrait quitter votre feuilleton marseillais En effet, alors qu'il est arrivé le 23 mars 2012 au Mistral, voilà que TF1 vient de lui proposer un rôle récurrent dans Section de recherches, la série diffusée régulièrement en prime-time sur TF1.


Comme le souligne Télé Loisirs, Franck Sémonin avait déjà fait une autre incursion sur la première chaîne l'année passée dans No Limit de Luc Besson aux côtés de Vincent Elbaz. Telfrance, la production de Plus belle la vie lui aurait demandé de faire un choix entre les deux programmes...

Aujourd'hui Franck Sémonin annonce sur sa page Facebook officielle son départ de Plus belle la vie. Le personnage de Patrick Nebout sera prochainement interprété par un autre comédien. On vous laisse découvrir son message ci-dessous. Une chose est certaine, il va beaucoup nous manquer !

« La vie est une grande histoire, un grand scénario. Il est temps pour moi d en écrire une nouvelle page. Ces quinze mois passés au sein de cette merveilleuse équipe de Plus Belle La Vie m ont permis d approfondir professionnalisme et compétences artistiques, grâce à des partenaires de jeu formidables, exceptionnels, attentifs et respectueux des personnalités de chacun.

Les équipes techniques, HMC (Habillage, Maquillage, Coiffure), administratives et communications, la mise en scène, la production, France 3...

Toutes et tous ont favorisé mon intégration au sein de cette belle et grande famille qu est Plus Belle La Vie.

Je leur en serais reconnaissant pour le reste de ma carrière, comme je le suis toujours des personnes importantes et de grandes qualités qui m ont permis de faire ce métier, qui me rend chaque jour plus heureux, et meilleur envers les autres.

Je pense évidemment à Robert Hossein, qui me donna ma chance dans ce magnifique spectacle, Ben Hur, où j interprétais le rôle du méchant Messala, mais aussi et surtout, un homme qui , lorsque j évoque sa simple pensée m émeut au plus haut point, un homme qui a su trouver en moi les qualités cachées et insoupçonnées de l art de du spectacle vivant, un homme, un ami, un père artistique, à qui je dois tout, et qui reste aujourd'hui au premier rang de la scène pour surveiller et réorienter mon jeu d acteur, du haut des cieux, Olivier Couasnon.

Le commandant Nebout sera toujours présent au mistral, interprété par un nouveau comédien que vous découvrirez bientôt., autour de Valentin (Louis Duneton), Émilie (Charlie Jouarkin) et mon ex compagne de route, Babeth (Marie Réache).

Ne doutez jamais de l immense joie que j ai eue de partager tous ces instants avec de tels comédiens, qui font cette série depuis tant d années, ainsi que la douleur véritable de quitter une telle famille artistique.

Mais la vie est ainsi faite qu elle est toujours en mouvement, et moi, plus actif que jamais.

À très bientôt pour de nouvelles aventures... »

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Caro91 Sam 27 Avr 2013 - 18:46

J'ai vu ça hier sur Facebook, j'étais dégoûtée... Je me demande même si je n'aurais pas préféré que le personnage de Patrick quitte la série. Ca va faire trop bizarre avec un nouvel acteur... On avait déjà connu ça avec le personnage emblématique de Nicolas ou encore plus récemment de Jonas, mais la différence est que le changement d'acteur s'est fait au début de leur apparition écran. Là ça fait plus d'un an qu'il est au Mistral et qu'il est très présent en plus... :sad2:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Dark Dim 28 Avr 2013 - 1:16

oui je suis d'accord avec toi caro, le personnage est depuis trop longtemps à l'écran pour changer d'acteur... ont va pas s'y faire.... :blink:
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Esther2011 Dim 28 Avr 2013 - 18:14

je vois pas comment on peut remplacer le commandant nebout alors que Franck Sémonin est si charismatique.... ça va faire bizarre...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Caro91 Dim 28 Avr 2013 - 19:51

C'est clair... Je n'aime pas ça du tout... :sad2:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Miss Too Lun 29 Avr 2013 - 15:04

Han mais je pensais qu'ils allaient faire partir Patrick moi, et même carrément qu'on ne reverrait plus la famille, mais là mettre un nouvel acteur c'est juste pas possible... Surtout qu'il aura quitté la série depuis peu et là on verra déjà une nouvelle tête jouer son personnage, en plus presque tout le monde l'aimait... C'est pas comme avec le personnage de Jonas qu'ils ont changé (heureusement)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Caro91 Mar 30 Avr 2013 - 11:35

Ca ne va pas le faire... C'est un peu comme si on remplaçait un personnage tel que Roland ou encore Thomas, Vincent, Guillaume... On est trop attaché à celui de Patrick :sad2:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Caro91 Jeu 9 Mai 2013 - 18:20

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! 16634810

EXCLU ! Comme on vous l'annonçait il y a quelques jours, le comédien Franck Sémonin qui interprète Patrick Nebout dans Plus belle la vie va quitter la série pour se tourner vers de nouveaux projets sur TF1 notamment (lire notre brève). Un nouvel acteur va reprendre le personnage à partir de cet été à l'antenne. Selon Wikipédia et plusieurs pages Facebook ce serait Alexandre Varga.

Vous avez pu le voir dernièrement dans Joséphine Ange gardien mais aussi Candice Renoir, Camping Paradis, Enquêtes Réservées ou encore Le Sang de la vigne (cliquez-ici pour voir son CV). Cette information a été révélée sur la toile aujourd'hui. Cependant, pour l'heure, rien n'a été confirmé par la production de votre feuilleton marseillais.

Affaire à suivre, donc...

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Briséis Mer 15 Mai 2013 - 9:15

Ca me paraît impossible de remplacer Franck Sémonin, il dégage tellement de charisme et de sympathie qu'il a fait apprécier son personnage instantanément.

On verra bien comment ça se passe avec le nouveau, mais Franck/Patrick va vraiment me manquer :crying: . Je lui souhaite en tout cas une belle carrière à l'écran, parce qu'il le vaut bien !
Briséis
Briséis
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 61
Personnage(s) préféré(s) : Juliette
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par eiffelo Mer 15 Mai 2013 - 16:25

Je suis de votre avis, j'aurai préféré qu'il quitte définitivement la série plutôt que de le remplacer... cela va enlever le côté "réel" de pblv..

Apparemment Alexandre Vargas aurait démenti sur son site... On verra le jour venu mais je suis quand même dégoûté que Franck Sémonin quitte la série c'éest un très bon acteur !
eiffelo
eiffelo
Membre super-actif
Membre super-actif

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Barbara, Ninon, Nathan, Benoit, Djawad, Boher, Samia
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Miss Too Jeu 16 Mai 2013 - 17:57

Non, ce ne sera pas Alexandre Varga en effet qui reprendra ce rôle ^^

Ca va tout dénaturer oui, ça va vraiment faire bizarre :/
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par *Magali* Dim 9 Juin 2013 - 1:17

dégoutée par son départ :-(
*Magali*
*Magali*
Dingue de Jean-Paul & Samia

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Jean-Paul et Samia Boher, Jonas et Léa, Abdel et Barbara, Jean-François, Patrick
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

http://stephanehenon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Esther2011 Lun 10 Juin 2013 - 9:44

mouais sa tête ne me plaît que moyennement :'( enfin j'attends de voir ce que ça va donner sur les écrans mais ça ne remplacera pas Franck Sémonin
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par eiffelo Lun 10 Juin 2013 - 22:17

oui c'est sur ça ne le remplacera pas, cela n'aurait-il pas été mieux de le tuer ou faire en sorte que le couple explose pour de bon et ainsi que Babeth se remette avec un nouvel homme ?
moi j'aurai préféré comme ça, c'est plus crédible
eiffelo
eiffelo
Membre super-actif
Membre super-actif

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Barbara, Ninon, Nathan, Benoit, Djawad, Boher, Samia
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Caro91 Mar 11 Juin 2013 - 13:23

Ah non pas le tuer lol. J'aurais plus été pour une séparation du couple aussi... Il faut croire que si les scénaristes n'ont pas choisi cette option c'est qu'ils ont encore plein de projets pour le personnage de Patrick et sa famille.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Miss Too Mar 11 Juin 2013 - 18:02

Oui, celui qu'ils ont choisi n'a pas le même charisme je trouve, et il est moins séduisant *je sors très loin*

:mb:

Bon après on ne peut pas voir tout ça juste avec une petite photo mais quand même, ça ne sera jamais aussi bien et encore moins mieux qu'avec Franck...
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Juliye Jeu 3 Oct 2013 - 14:12

Je suis très déçue du nouveau Patrick ...
Juliye
Juliye
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Mathildou Sam 5 Oct 2013 - 17:59

Idem..J'arrive vraiment pas à m'y faire.

Franck me manque...:depress: Mais bon l'acteur fait ce qu'il veut et je sais bien qu'il n'avait pas trop le choix. Enfin si, il aurait pu choisir de rester dans la série et ne pas aller dans l'autre, merde ! :laugh: 

Pour le coup je regarderai Section de recherches rien que pour faire plaisir à mes yeux :wub: Même si j'aime pas forcément, j'ai jamais regardé d'ailleurs ^^
Mathildou
Mathildou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Luna, Guillaume, Djawad, Jonas, Valentin, Wendy, Victoire..
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par eiffelo Dim 6 Oct 2013 - 22:18

Moi aussi très déçu, je trouve qu'il n'a pas la personnalité pour le rôle de Patrick...
eiffelo
eiffelo
Membre super-actif
Membre super-actif

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Barbara, Ninon, Nathan, Benoit, Djawad, Boher, Samia
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par krystall Lun 7 Oct 2013 - 9:38

C'est vrai qu'au niveau du charisme, c'est pas difficile de trouver mieux ... Il ne fait guère le poids face à Patrick ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Dark Ven 25 Oct 2013 - 17:19

n'empêche, j'arrive toujours pas a m'y faire du nouveau patrick, j'ai l'impression de voir un personnage completement différent et pas très simpa...

Je l'aime de moins en moins...
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série ! Empty Re: OFFICIEL : Franck Sémonin (Patrick) quitte la série !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum