L'acteur Jacques Spiesser conseille à Dounia Coesens de quitter Plus belle la vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'acteur Jacques Spiesser conseille à Dounia Coesens de quitter Plus belle la vie ...

Message par krystall le Mar 12 Fév 2013 - 9:08

Le comédien Jacques Spiesser qui interprète le personnage principal de la série " Commissaire Magellan " qui est diffusée sur France 3 conseille à Dounia Coesens, alias Johanna, de quitter le feuilleton marseillais. Il a croisé Dounia Coesens il y a peu à Lille puisque la jeune femme lui donnait la réplique dans un épisode de sa fiction policière qui sera programmé dans les prochaines semaines sur France 3.

- C’est une grande actrice. Il faut qu’elle bouge avant d’être emprisonnée dans son rôle dans Plus belle la vie. Je lui ai dit. Je crois qu’elle va m’écouter ... a confié Jacques Spiesser dans le nouveau numéro de Télé Loisirs en kiosques.

Dounia Coesens, elle, explique :

- Je reviens mi-mars. Entre Commissaire Magellan et la tournée avec la pièce Accalmies passagères, j’ai posé beaucoup de périodes d’indisponibilité à la production et on ne m’a quasiment plus vue ».
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'acteur Jacques Spiesser conseille à Dounia Coesens de quitter Plus belle la vie ...

Message par Caro91 le Mar 12 Fév 2013 - 11:40

Et bien... Si tous les acteurs de la première heure quittent la série... Ca promet :ermm:

Féminin Nombre de messages : 19873
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)

Re: L'acteur Jacques Spiesser conseille à Dounia Coesens de quitter Plus belle la vie ...

Message par krystall le Mer 13 Fév 2013 - 10:01

Mouais ... Ce serait dommage quand même et ça n'aurait plus vraiment le même attrait :huh: ...
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par Esther2011 le Mer 13 Fév 2013 - 12:17

c'est clair :huh:

Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut