Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV !

4 participants

Aller en bas

Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV ! Empty Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV !

Message par krystall Ven 11 Jan 2013 - 21:57

Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV ! 19263610

Alors qu'une rumeur s'était répandue il y a quelques semaines, annonçant son départ de la série, Ambroise Michel qui interprète Rudy, vient de publier sur Twitter « Demain rentrée des classes. Marseille et PBLV me revoilà !!! »

Si le comédien a repris les tournages depuis le 7 janvier, à l'heure qu'il est, nous ne savons toujours pas si ce retour sur les écrans sera définitif ou temporaire.

Va-t-il reprendre son rôle comme avant ? S'agit-il seulement de tourner une intrigue qui expliquera la disparition du personnage ? Aurélie Vaneck qui interprète Ninon a-t-elle, elle aussi repris la route des studios ? Réponses prochainement ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV ! Empty Re: Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV !

Message par le coeur du mistral Ven 11 Jan 2013 - 23:09

J'espère qu'il va rester dans la série ainsi que Ninon. Sinon tout les personnages du début seront presque plus la. Il en a de moins en moins. Même si je les comprend que pour leurs carrière professionnel ils veulent tournée dans autres choses.
le coeur du mistral
le coeur du mistral
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Fabien, Jean-Paul, Samia, Thomas, Patrick, Babeth
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

http://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV ! Empty Re: Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV !

Message par krystall Sam 12 Jan 2013 - 0:21

Oui, je suis assez d'accord avec toi ... Même si je comprends parfaitement leurs motivations, je trouve ça dommage qu'ils quittent un par un la série ... Nathan, Sybille, Raphaël, Sonia ... Pour n'en citer que quelques uns ... Ils me manquent :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV ! Empty Re: Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV !

Message par Dark Sam 12 Jan 2013 - 0:58

oui c'est vraiment dommage de les voir tous partir, ça fait perdre l'ambiance des débuts.
Surtout Ninon et Rudy qui sont quand même des "poids lourds" (^^) de la série.
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV ! Empty Re: Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV !

Message par Esther2011 Sam 12 Jan 2013 - 10:23

bouhhhhh je regrette mon PBLV des débuts ou la plupart des persos j'adorais!!!

et puis Ninon et Rudy s'ils s'en vont j'espère qu'on leur fera une belle intrigue de départ mais ils me manqueront :'(
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV ! Empty Re: Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV !

Message par le coeur du mistral Sam 12 Jan 2013 - 11:27

Oui sa va finir que il aura plus d'ancien personnage du début et aura tout des nouveaux.
En plus le couple Rudy/ Ninon c'est depuis le début que sa exister malgré tout les casses et la ils sont de nouveau ensemble et faudrait les faire partir, a non Sad
le coeur du mistral
le coeur du mistral
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Fabien, Jean-Paul, Samia, Thomas, Patrick, Babeth
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

http://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV ! Empty Re: Ambroise Michel tourne de nouveau dans PBLV !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum