Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant »

3 participants

Aller en bas

Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant » Empty Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant »

Message par krystall Lun 24 Déc 2012 - 9:28

Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant » 32716810

Si le personnage de Samia est enceinte depuis plusieurs mois dans Plus belle la vie, ce n'est pas demain la veille qu'il en sera de même pour Fabienne Carat, son interprète ! L'actrice ne veut pas d'enfant, comme elle l'explique en page 14 dans le magazine Télé Loisirs disponible en kiosque ce lundi 24 décembre 2012.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant » Empty Re: Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant »

Message par Ecila Mar 25 Déc 2012 - 21:26

Je la comprends !!!
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant » Empty Re: Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant »

Message par krystall Mer 26 Déc 2012 - 11:37

Perso, c'est un bonheur dont je n'aurais jamais pu me passer ou envisager de me priver :wub: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant » Empty Re: Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant »

Message par Caro91 Mer 26 Déc 2012 - 11:51

Elle en avait déjà parlé avant du fait que contrairement à Samia, elle ne se sentait pas prête à être mère tout de suite. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aura pas d'enfant(s) plus tard :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant » Empty Re: Fabienne Carat : « Je ne veux pas d'enfant »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum