Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ...

5 participants

Aller en bas

plus belle la vie - Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ... Empty Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ...

Message par krystall Mer 28 Nov 2012 - 10:46

plus belle la vie - Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ... 17777510

Les 7 et 8 décembre prochains se tiendra l'édition 2012 du Téléthon avec Franck Dubosc comme parrain. Comme chaque année, l'évènement sera diffusé sur France Télévisions. Les comédiens de Plus belle la vie y participeront dans un épisode plein de générosité et d'émotion. Léa, 11 ans, l'ambassadrice du Téléthon sera également présente dans un épisode qui sera diffusé le 27 décembre.

Rebecca Hampton, Franck Sémonin, Laetitia Milot, Laurent Kérusoré et Michel Cordes seront sur le plateau de l'émission afin d'encourager en direct les téléspectateurs à faire un don.
- " Dès que je peux aider les enfants malades, je fonce. La maladie est une injustice. Ce que je trouve beau avec le Téléthon, c'est de voir autant de gens s'impliquer aux quatre coins de la France " confie Rebecca Hampton dans le nouveau numéro du magazine Télé 7 Jours en vente ce lundi 26 novembre 2012.

La comédienne ajoute :
- " Depuis presque deux ans, je suis marraine de l'association " Main dans la main ", qui oeuvre pour améliorer la vie des enfants hospitalisés. Rendre visite à des jeunes malades a été une énorme leçon de vie ".
Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, avoue :
- " Il faut continuer à faire des dons pour que les chercheurs poursuivent leur travail ".
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ... Empty Re: Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ...

Message par Ecila Mer 28 Nov 2012 - 13:24

Toujours présents pour des belles causes c'est bien !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ... Empty Re: Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ...

Message par krystall Lun 3 Déc 2012 - 15:40

plus belle la vie - Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ... 24558310

Plus belle la vie se mobilise pour le Téléthon 2012 !

Les comédiens de Plus belle la vie se mobilisent pour le Téléthon 2012 parrainé par Franck Dubosc qui se déroulera les 7 et 8 décembre prochains. Rebecca Hampton, Franck Sémonin, Laetitia Milot, Laurent Kérusoré et Michel Cordes seront sur le plateau de l'émission spéciale diffusée
ce vendredi 07 décembre dès 20h45 sur France 3
afin d'encourager en direct les téléspectateurs à faire un don.


Dernière édition par krystall le Lun 3 Déc 2012 - 15:50, édité 1 fois
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ... Empty Re: Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ...

Message par Esther2011 Lun 3 Déc 2012 - 15:42

Il y aura aussi Cécilia Hornus, elle l'a dit sur sa page officielle Facebook :yum:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ... Empty Re: Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ...

Message par Ecila Lun 3 Déc 2012 - 16:30

Je ne pourrai pas regarder vu que je ne serai pas à la maison mais c'est top qu'ils se mobilisent !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ... Empty Re: Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ...

Message par Caro91 Lun 3 Déc 2012 - 19:02

C'est génial oui. Mais on savait déjà les acteurs de la série très généreux et solidaires :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ... Empty Re: Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ...

Message par Miss Too Mar 4 Déc 2012 - 14:07

Je ne pourrai pas voir j'irai au cinéma avec une amie ^^
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ... Empty Re: Plus belle la vie soutient le Téléthon 2012 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum