Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résumé du 31 Octobre 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 31 Octobre 2012 Empty Résumé du 31 Octobre 2012

Message par krystall Ven 2 Nov 2012 - 20:46

Sans le vouloir, Patrick provoque la jalousie de Babeth en lui confiant que Douala est devenue sa confidente. Sur les conseils de Léa, Valentin va s’excuser auprès de Cristal pour lui avoir menti. Cristal est touchée par sa sincérité, et lui propose de lui faire visiter le mas où elle vit. Sous couvert d’amitié, Douala propose à Patrick de boire un verre s’il a besoin de se confier, mais Patrick décline. Babeth se renseigne auprès de Jean-François sur la nouvelle commissaire et note qu’elle est célibataire. Léa propose gentiment à son beau-père de venir à la DASS avec lui consulter son dossier ... Patrick est très touché de son soutien et accepte sa proposition ... Ils rencontrent la responsable de la DASS qui connaît son affaire ...

Bien qu’il n’en ait pas le droit, Riva vient voir Paul dans sa chambre d’hôpital avant qu’il ne sorte. Il lui explique que s’il veut le voir, il faut qu’il accepte de témoigner devant un juge. Paul hésite. Au même moment, Jérôme arrive dans la chambre, et frappe Riva sous l’effet de la colère. Paul en veut terriblement à Jérôme. Riva se réjouit que son arcade sourcilière soit fendue, car il va pouvoir porter plainte et faire avancer son dossier ...

Avant d’aller à son rendez vous galant avec un homme rencontré sur un site de rencontres, Mélanie attache Bobby pour éviter qu’il ne la suive. Au bar, Benoît prend pitié du chien et encourage Roland à le détacher. Bobby s’enfuit pour retrouver sa maitresse. Aurélien découvre le chien et fuit à son arrivée à cause d’une allergie aux poils de chien. Mélanie est dégoûtée que son chien lui ait fait rater une si belle occasion !

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 31 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 31 Octobre 2012

Message par luna blanche le bihac Dim 4 Nov 2012 - 23:41

ouai je l'ai vu c'etait trop cool, j'ai adorer la tete du mec kan bobby est arrivé lol merci pour l'info ma chee krystall :heureux:
luna blanche le bihac
luna blanche le bihac
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : luna, blanche, charlotte
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 31 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 31 Octobre 2012

Message par Ecila Lun 5 Nov 2012 - 15:04

Du coup je me demande si le bibelot que valentin touche dans la maison de Cristal n'est pas le même que celui que Patrick voit dans ses rêves ! Je le sens un peu comme ça cette intrigue ils vont avoir un lien de parenté ou autre !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 31 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 31 Octobre 2012

Message par Flow Mar 6 Nov 2012 - 8:32

Oh oui! C'est pas idiot, la maison où vit Cristal est peut être celle où Patrick vivait avec sa mère..
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 31 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 31 Octobre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum