Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résumé du 1er Novembre 2012

2 participants

Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2012 Empty Résumé du 1er Novembre 2012

Message par krystall Jeu 1 Nov 2012 - 20:30

La responsable de la DASS apprend à Patrick qu’il a été retrouvé à l’âge de 4 ans, hagard dans la rue et sans identité, les habits tâchés de sang. Patrick se résigne à ne jamais connaître sa famille. Elle lui remet une boite contenant les affaires qu’il portait lorsqu’on l’a retrouvé. La relation est au beau fixe entre Valentin et Cristal. Léa se réjouit pour son frère, même si elle se confronte à sa propre solitude. Valentin et Cristal se rapprochent de plus en plus au cours d’une partie de ping-pong … Babeth encourage Patrick à en savoir plus sur son enfance et lui conseille de vérifier l’origine du sang sur ses vêtements d’enfant. Patrick se décide donc à faire les tests sanguins avec l’aide discrète de Jean-François ...

D’après Mélanie, Bobby s’est mis en tête de la rapprocher de Benoît. Alors que Mélanie part à un second rendez-vous galant, Bobby ne quitte plus Benoit jusqu’à l’hôpital. Il fait semblant de s’effondrer, pour que Benoît appelle Mélanie, en panique. Mélanie, furieuse d’avoir été interrompue en pleine entrevue, vient récupérer son chien et lui fait la morale, persuadée qu’il fait exprès de lui gâcher sa vie ...

Thomas refuse d’aller témoigner en faveur de Riva, pour protéger Paul. Pourtant, il tient à empêcher que la situation se dégrade davantage entre Riva et Jérôme. De sa propre initiative, Thomas se rend chez Jérôme pour tenter de le convaincre de trouver un terrain d’entente avec Riva, pour épargner Paul ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 1er Novembre 2012

Message par vero Ven 2 Nov 2012 - 18:29

31 oct:

mais qu'il est con jean-francois, c'est possible d'avoir aussi peu de tact ! (cf description de douala a babette)

ah valentin, il a beaucoup a apprendre coté filles, mais faut pas qu'il ecoute les conseils foireux de jean-francois

1 nov :
une bombasse comme melanie, tu m'etonnes qu'elle a plein de demandes !
il m'a fait de la peine patrick
je crois pas que gabriel devrait laisser couler face a jerome, ca pourrait jouer contre lui
j'ai trouvé thomas degueu de pas soutenir son mec
paul a raison de se rebeller contre jerome
je crois que gabriel a raison et thomas est trop naif concernant jerome

ils vont pas nous faire le coup de remettre melanie et benoit ensemble ?...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum