Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Stéphanie Pareja brûle les planches !

4 participants

Aller en bas

stephanie - Stéphanie Pareja brûle les planches ! Empty Stéphanie Pareja brûle les planches !

Message par krystall Mer 24 Oct 2012 - 15:27

stephanie - Stéphanie Pareja brûle les planches ! 23915910

Stéphanie Pareja qui interprète Jeanne Carmin (la directrice de l'hôpital dans PBLV), va bientôt remonter sur les planches. Le samedi 17 novembre prochain dès 20h30, l'actrice sera sur la scène du Théâtre De La Licorne à Cannes pour jouer son one man show « Marre de faire rire gratos, maintenant je fais payer » dans lequel elle campe des personnages dérangés comme une comédienne en perdition, le directeur d'un club de vacances "Le Bourguiba dar Djerba", la bonne copine, la crise d'adolescence d'une mère et d'une fille ou encore une jeune femme, Séphora à la recherche de l'amour.

La pièce :

Le premier One Woman Show écrit et joué par Stéphanie Paréja.

Une boule d'énergie branchée sur très haut débit ! Cette jeune femme avait le choix entre couturière, comptable, boulangère ou folle ...

Le choix est fait : folle, mais sur scène ! Les personnages sont dérangés, allumés, en quête de chaleur humaine ... On découvre une comédienne au top de sa carrière grâce à des revues comme Maxi, Femme Actuelle, des romans photos pour le prestigieux magazine " Intimité ", et aussi un gros travail de mime.

Au travers une galerie de portraits hauts en couleur, Stéphanie dépeint et observe l'âme humaine avec un regard acéré et drôle : Charlotte, la bonne copine qui se délecte du malheur des autres ... Le directeur d'un club de vacances "Le Bourguiba Dar Djerba" ; Marie Poppers, une femme qui ne désespère pas qu'un homme s'intéresse à elle et puis vous ferez connaissance avec une ado "trop de la balle, mes parents divorcent !"

Une marque de fabrique ? L'absurde, la dérision. Une comédienne pétrie de talent et comme le bon pain, Stéphanie Paréja se consomme sans modération.

La programmation :

Le samedi 17 novembre prochain dès 20h30 au Théâtre De La Licorne à Cannes (25 Avenue Francis Tonner).
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

stephanie - Stéphanie Pareja brûle les planches ! Empty Re: Stéphanie Pareja brûle les planches !

Message par Ecila Mer 24 Oct 2012 - 16:56

Oo j'aimerai bien la voir dans un registre vraiment différent
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

stephanie - Stéphanie Pareja brûle les planches ! Empty Re: Stéphanie Pareja brûle les planches !

Message par krystall Jeu 25 Oct 2012 - 9:15

C'est clair ... D'ailleurs, je ne l'aurais jamais imaginé dans un genre comme celui là :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

stephanie - Stéphanie Pareja brûle les planches ! Empty Re: Stéphanie Pareja brûle les planches !

Message par Caro91 Ven 26 Oct 2012 - 11:14

C'est clair que c'est complètement à l'opposé de son personnage dans la série :top:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

stephanie - Stéphanie Pareja brûle les planches ! Empty Re: Stéphanie Pareja brûle les planches !

Message par Flow Sam 27 Oct 2012 - 10:53

Moi aussi j'aimerais bien voir ca, c'est le jour et la nuit avec Jeanne :o
Vitreuil aurrait aime avoir cette fille la :p
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

stephanie - Stéphanie Pareja brûle les planches ! Empty Re: Stéphanie Pareja brûle les planches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum