Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ...

5 participants

Aller en bas

Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ... Empty Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ...

Message par krystall Mar 26 Juin 2012 - 11:11

Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ... 40342110

Le Manceau Franck Sémonin, qui interprète le commandant Patrick Nebout dans Plus belle la vie, se confie à nos confrères du site du Mans à l'occasion du 2012ème épisode de la série qui sera diffusé ce soir à 20h15 sur France 3. Extrait.

Plus belle la vie fête aujourd'hui son 2 012e épisode ! Toujours aussi heureux depuis vos premiers tournages, en février ?

- C'est mieux que ça ! D'abord, j'ai été super-bien accueilli. Par tout le monde. Y compris les figures « historiques » de la série qui ne m'ont pas pris de haut du tout, mais m'ont mis le pied à l'étrier. Je me suis tout de suite senti très bien dans cette équipe. Ça aurait pu être un mirage. Mais pas du tout ! C'est encore meilleur aujourd'hui ! Un vrai bonheur.

En revanche les sorties incognito, c'est fini ...

- On m'aborde souvent, oui. Dans la rue, dans le train ... Jeudi dernier, j'étais au Mans pour voir jouer un copain à la Fête de la musique. J'étais habillé comme d'hab', je veux dire pas en « Patrick Nebout » et j'ai passé une partie de la soirée à faire des photos souvenirs avec des enfants, des parents, des grands-parents. C'est ça, la magie de Plus belle la Vie ... C'est très familial ! Et puis les gens ont toujours un petit mot sympa : « Salut Patrick ! », « Ça va, commandant ? ».

Ces sollicitations n'ont pas l'air de vous déranger ?

- Me déranger ? Mais comment ça pourrait me déranger ! Faut être clair. C'est le public, fidèle, de Plus belle la vie qui me permet de vivre le truc incroyable qui m'arrive actuellement. Et moi, je les enverrais promener quand ils viennent vers moi pour échanger deux mots ? Et de quel droit ?

Allez, dites-nous : avec qui vous entendez-vous le mieux sur le plateau ?

- Avec les 400 personnes qui bossent sur PBLV ! Je ne peux pas dire mieux. Et c'est complètement sincère. Après, je vous dirais que, quand je suis arrivé dans la série, mon « parrain », c'était Jean-François Malet (le brigadier Jean-François Leroux dans la série) et ma « marraine », Rebecca Hampton (Céline Frémont).

Interview réalisée par Olivier Renault.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ... Empty Re: Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ...

Message par Miss Too Mar 26 Juin 2012 - 13:58

Merci pour l'interview ! Smile
Il est vraiment super sympa !
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ... Empty Re: Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ...

Message par Esther2011 Mar 26 Juin 2012 - 16:48

Il a l'air super sympa comme acteur :top:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ... Empty Re: Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ...

Message par krystall Jeu 28 Juin 2012 - 9:54

Je suis d'accord, il a l'air super sympa et d'un abord très facile ... C'est cool :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ... Empty Re: Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ...

Message par Ecila Jeu 28 Juin 2012 - 11:09

J'adore cette interview !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ... Empty Re: Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ...

Message par misssarah Jeu 28 Juin 2012 - 21:28

il est d'une grande simplicité je suis d'accord :smile:
misssarah
misssarah
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 555
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ... Empty Re: Franck Sémonin, alias Patrick Nebout, fait régner l'ordre au Mistral ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum