Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !!

2 participants

Aller en bas

La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !! Empty La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !!

Message par krystall Jeu 29 Mar 2012 - 21:14

La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !! 29343910

Elle est la pétillante Johanna de Plus belle la vie ! Et depuis 2004, son personnage a bien changé. Soutenue par ses parents artistes, Dounia Coesens a dit adieu aux études pour vivre son rêve. Un défi relevé comme elle l'explique à nos confrères du magazine Nous deux qui sera en vente dès lundi !

- Devenir actrice, était-ce un hasard de la vie ou un véritable choix de carrière ?

Mon père est comédien et il nous a donné une éducation assez artistique. Ma soeur Marie et moi étions plutôt tournées vers la musique, mais nous prenions également des cours de théâtre avec lui. A l'âge de 12 ans, j'ai intégré une agence de comédiens à Paris et cette agence m'a envoyée sur des castings dont celui de Plus belle la vie.

- Vous avez donc pris des cours par correspondance ?

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi. La cadence des tournages était bien trop soutenue. Surtout à l'époque, où nous étions que douze comédiens. Aujourd'hui nous sommes plus du double. J'ai donc arrêté les cours ! Ca ne me manque pas pour l'instant mais ce sera peut-être le cas un jour. Le plus embêtant c'est lorsqu'on doit intégrer certaines écoles de comédie ou le baccalauréat est requis.

- Huit années dans la peau de Johanna, c'est n'est jamais lassant ?

Non ! J'adore jouer dans Plus belle la vie et je suis ravie car mon personnage évolue. Johanna a eu je ne sais combien de petits copains depuis le début de la série ce qui m'a permis de jouer avec des comédiens différents. Et puis plus de 1200 comédiens sont passés dans la série ce sont donc des rencontres tout le temps !

- Comment souhaitez-vous que votre personnage évolue cette année ?

J'aimerais retrouver cette spontanéité que Johanna avait au début, son sens de l'humour. J'aimerais aussi tourner de nouveau avec Thibaud Vaneck. C'est quelqu'un que j'adore, nous avons une belle complicité de jeu. Je trouvais le couple Nathan-Johanna très sympathique !

Retrouvez la suite de l'interview dès ce lundi 29 mars 2012 dans le magazine Nous deux.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !! Empty Re: La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !!

Message par krystall Jeu 29 Mar 2012 - 21:36

La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !! 18962710

Nouvelle intrigue avec Johanna, Xavier, Blanche, Charly et une vieille bourgeoise !

C'est Dounia Coesens qui l'annonce cette semaine dans le magazine Nous deux. Johanna, Xavier, Blanche et Charly seront bientôt au coeur d'une toute nouvelle intrigue riche en rebondissements. " Embrigadés par une vieille bourgeoise, Johanna et Xavier deviennent le couple le plus pète-sec du Mistral ... " explique la comédienne.

" Johnanna en couple avec le substitut du procureur Xavier Revel s'embourgeoise. Elle devient très froide et hautaine. Ce virage est logique après ce qu'elle a vécu avec son précédent mari qui était mime et qui l'avait trompée avec Blanche, sa mère. Elle va donc vers la sécurité financière et émotionnelle " ajoute l'actrice.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !! Empty Re: La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !!

Message par misssarah Dim 1 Avr 2012 - 9:55

merci pour l'info Krystall, je l'achète de temps en temps ce magazine :wink2:
misssarah
misssarah
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 555
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !! Empty Re: La pétillante Dounia Coesens se dévoile dans Nous deux !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum