Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !!

3 participants

Aller en bas

Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !! Empty Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !!

Message par krystall Dim 19 Fév 2012 - 18:04

Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !! 20428110

La comédienne Rebecca Hampton que nous retrouvons tous les soirs dans Plus belle la vie où elle incarne le personnage de Céline Frémont vient de répondre à une interview pour le site internet Lamanchelibre.fr.

Rebecca Hampton explique son arrivée dans le domaine de la télévision :
- Ca a commencé à l’âge de 8 ans. Ma mère était professeur de danse. J’ai appris, par une petite fille de son cours de danse, que Chantal Goya recherchait des enfants pour son spectale “ Le soulier qui vole ”. J’ai demandé à ma mère de me faire participer au casting et j’ai été prise ... Puis à 11 ans, j’ai joué dans le film de Jean-Luc Godard “ Je vous salue, Marie ”. J’ai ensuite pris des cours de théâtre. En 2009, j’ai entamé une tournée théâtrale avec Anthony Delon : “ Attache moi au radiateur ”.

L'actrice annonce qu'elle sera également sur scène dès le mois de septembre 2012.
- Mais pour le moment je ne peux pas vous en dire davantage ...
Pour rappel, la belle blonde a déjà participé à deux tournées théâtrales : "Le Chêne d'Allouville " avec Georges Beller et Gérard Caillaud et " Attache moi au radiateur " avec Anthony Delon.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !! Empty Re: Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !!

Message par Ecila Dim 19 Fév 2012 - 18:45

On verra avec le sujet de la pièce et où est ce qu'ils passent !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !! Empty Re: Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !!

Message par Caro91 Mar 21 Fév 2012 - 15:46

Ouep pareil pour moi Ecila ! Mais si ils viennent sur Paris y'a de fortes chances que j'y aille quand même ! Faudrait qu'on s'organise un truc ensemble Ecila, ça serait sympa :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !! Empty Re: Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !!

Message par Ecila Mar 21 Fév 2012 - 17:04

Je suis d'accord pour s'organiser un truc ensemble !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !! Empty Re: Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !!

Message par Caro91 Mar 21 Fév 2012 - 17:04

Yes ! :top:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !! Empty Re: Rebecca Hampton sera de nouveau sur les planches dès septembre 2012 !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum