Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

4 participants

Aller en bas

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... Empty Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

Message par krystall Sam 26 Nov 2011 - 11:45

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... 12703010

La comédienne Elodie Varlet qui interprète Estelle dans votre série Plus belle la vie était ce jeudi 24 novembre 2011 en chat sur son forum officiel pour discuter avec les internautes. Retrouvez un condensé de ce moment ci-dessous :

- Aimes-tu voyager ? Quel(s) pays as-tu déjà visités ?

Alors voyager ... c'est ce que j'aime le plus dans la vie en fait !! J'ai été en Inde plusieurs fois, au Venezuela, en Guyane, en Turquie, aux Etats-Unis et puis en Italie, en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Irlande ... Bref dès que je peux, je vole !

- Es-tu gourmande ? Quel est ton péché mignon ?

Je suis trèèèèèèsss gourmande, tout mon entourage te le dira ... Je ne peux pas me passer de chocolat.

- Quel est ton animal préféré ?

Pour l'animal ... j'en aime beaucoup ... pas de préférence !

- Pour l'année 2012, quels sont tes projets ?

Plein de projets, notamment une pièce de théâtre pour le 104 à Paris ... Le reste, j'attends que ce soit plus développé mais vous serez au courant !!

- As-tu des anecdotes à nous faire partager ?

Sinon pour les anecdotes, il y en a plein mais allez ... Juste pour que vous le sachiez, quand Djawad devait me masser les pieds ... Il faut savoir que David lui a horreur des pieds alors forcément j'en ai profité pour lui coller mon pied sur la figure ! Sinon, avec David on est les rois de la chanson sur le plateau histoire de mettre l'ambiance !

- Comptes-tu venir nous faire un petit coucou dans le 38 ?

Pour le 38 j'espère !

- Regrettes-tu ta période passée dans le Nord de la France ? Y retournes-tu parfois ?

Pour ma période dans le Nord, je ne regrette pas d'être ailleurs mais j'adore ma ville de Lille et j'y retourne tous les ans au moins pour Noël et pour la braderie.

- As-tu des projets en Belgique ou d'autres acteurs ?

Je n'ai pas de projets en Belgique et pourtant je vais aussi au moins 2 fois par an à Bruxelles car j'aime beaucoup l'ambiance là-bas, j'aimerai beaucoup avoir un projet là-bas.

- Qu'as-tu pensé quand tu as appris la mort de l'acteur qui jouait l'oncle de Djawad lors du prime de Bruxelles ? Aimerais-tu que Djawad revoit sa cousine à Bruxelles ?

J'ai été très triste d'apprendre la mort de ce comédien qui était vraiment très bien et très sympa ... De plus, il est mort sur scène ... Je trouve qu'il y a une belle symbolique ... Même si c'est encore une fois toujours très triste.
Et oui pour la cousine !

- Plus belle la vie : c'est quoi le plus dur, mémoriser les textes ou tourner les scènes ?

Le plus dur à plus belle, c'est le peu de prises qu'on nous laisse, tout va trop vite !

- Connais-tu Léa François ? L'apprécies-tu ?

J'aime beaucoup Léa, c'est une fille drôle et généreuse.

- Feras-tu partie du casting du prochain prime de Plus Belle La Vie en tournage en ce moment même à Paris ?

Effectivement, je suis sur le prime mais ce seront surtout Djawad et Xavier Revel les personnages principaux.

- Entretiens-tu de bonnes relations avec les autres comédiens de la série ?

Oui, on a la chance d'être entouré de personnes très sympas et dans l'ensemble tout va très bien !! Bien sûr, il y a des affinités mais vraiment c'est très cool.

- En gros, comment se passe une journée de tournage sur PBLV ?

Pour la journée de tournage, ça commence d'abord tôt le matin par LE "HMC " Habillage, maquillage, coiffure pour qu'on soit présentable ... Et puis hop, on nous emmène sur le plateau (lieu où on tourne), la bise à toute l'équipe et on fait une mise en place c'est-à-dire que le réalisateur nous indique nos déplacements etc ... Tout le monde regarde et voit ce qu'il a à faire, où placer la lumière, le son, les caméras ... On les laisse travailler et puis on revient faire une répétition pour voir si tout marche et hop ... Si c'est ok, on tourne ! Tout ça répété toute la journée pour mettre en boite 18 séquences ...

- Quel autre personnage aurais-tu aimé interpréter dans PBLV ?

J'aime beaucoup le personnage de Luna mais aussi celui de Victoire ou encore Frémont pour faire un peu la méchante !!

- Quels genres de rôles aimerais-tu jouer par la suite ?

Il y a beaucoup de rôles que j'aimerai jouer ... J'aime beaucoup la comédie en général mais il est vrai qu'un rôle comme celui de Natalie Portman dans Black Swan est un rêve pour une actrice.

-Que fais-tu pour garder la ligne ? Quels sont tes produits de beauté préférés (crèmes, parfum, maquillage ...) ? As-tu des petits secrets à nous dévoiler ?

Ah la la, les secrets beauté ...
Pour la ligne, rien de tel que le sport ... J'essaie d'en faire le plus souvent possible et notamment du yoga qui permet de rester fine.
Pour les produits, le plus important c'est le démaquillage !! Surtout tout enlever avant d'aller se coucher. Sinon, j'adore le sérum d'Estée Lauder, il est cher mais il est tellement agréable, pour le parfum, je suis assez fidèle à Chloé et pour le maquillage, si je ne suis pas en tournage, le moins possible mais toujours de l'anti-cernes, je prends celui de chez Mac.
Chaque femme a ses petits secrets ... Le mien, mettre un peu d'homéoplasmine sur les lèvres avant de se coucher pour bien les hydrater et jamais gercées !!

- Dans PBLV, est-ce qu'il va y avoir une intrique sur Estelle ?

Alors pour les intrigues, tout se décide très tard mais ... ça ne devrait plus tarder pour que j'aie une belle intrigue !

- Seras-tu présente dans le Centre ou la Sarthe pour une séance de dédicaces ?

C'est noté pour la région, j'espère organiser ça pour 2012 !

- Quand est-ce que l'on pourra te voir sur Paris pour une séance de dédicaces avec tes collègues de Marseille ?

Je ne sais pas trop pour la séance dédicaces ... Rien de prévu à Paris pour le moment ...

- Quels sont tes lieux préférés à Marseille et à Paris ?

A Marseille, j'adore la calanque de Sormiou, c'est magique là-bas, sinon j'aime beaucoup de lieux à Marseille, notamment des restos comme La marche à suivre, La cantinetta ou Le longchamp Palace, ce sont mes repères !
A Paris, j'aime beaucoup les buttes Chaumont où je vais courir à l'occasion !

- Préfères-tu les tournages en extérieur ou en studios ?

Je préfère les tournages en extérieur !!! De loin.

- Es-tu déjà venue dans le Limousin ?

Je ne suis jamais venue dans le Limousin je pense ...

- Si l'on te proposait de participer à une émission comme Danse Avec Les Stars, accepterais-tu ?

Danse avec les stars ... Je ne pense pas non ... Je ne suis pas fan de tout ce qui est télé réalité.

- As-tu des projets en commun avec d'autres acteurs de Plus Belle La Vie ?

Pas vraiment de projets en commun mais je ferai partie d'un projet où Pierre Martot sera puisque je vais travailler avec le même metteur en scène pour une pièce de théâtre au 104 l'année prochaine !

- Quels sont tes sports favoris, fais-tu de l'équitation ?

J'ai fait de l'équitation et j'aime beaucoup ça ! Malheureusement plus trop le temps ...

- As-tu une attachée de presse ?

Pas encore d'attachée de presse !

- Aimerais-tu te lancer dans la musique à l'instar de Fabienne Carat ?

Pour la chanson ... J'adore, j'adore, j'adore chanter mais je ne pense pas en faire ma carrière ...
Objectivement, je n'ai pas une assez belle voix !

- Au départ, tu voulais être réalisatrice et non actrice, as-tu réalisé un court-métrage ou autre ? Es-tu toujours autant attirée par ce métier ?

Oui au départ, j'ai fait des études en réalisation, je m'en suis un peu éloignée avec plus belle mais j'espère y revenir ... Je suis toujours attirée par ce métier c'est sûr.

- Quels conseils donnerais-tu aux jeunes qui veulent devenir acteurs/actrices ?

Pour ceux qui veulent devenir acteurs ... Il n'y a pas qu'un seul chemin mais il faut faire du théâtre et faire du théâtre et faire du théâtre !! C'est le plus important je pense. Ensuite, c'est une adéquation de rencontres et de projets, pas de règles malheureusement ou heureusement mais il faut essayer et surtout travailler, y'a pas de raison !

- Quel est ton plus beau souvenir sur PBLV ?

Mon plus beau souvenir ? Il y en a beaucoup mais peut-être que c'est quand j'ai fait mon pot de départ car je croyais que mon personnage allait mourir au début et qu'on m'a dit que je restais.

- Qu'est-ce que t'a apporté PBLV ?

PBLV m'a apporté énormément, en tant que comédienne pour le professionnalisme que ça demande et au niveau humain aussi.

- Quand tu ne tournes pas, qu'est-ce que tu aimes faire ?

Je vais au cinéma, voir de la danse, du théâtre et des expos ... Et puis, quand il fait trop froid et que je suis crevée, je regarde How I met your mother, Dexter, Desperate.. J'écoute de la musique ... Et je fais des dîners avec mes amis !

- Quel est ton style de musique ?

J'aime beaucoup de musiques différentes mais en ce moment, j'écoute Chinese man.

- Quelles sont tes passions ?

Ma grande passion, c'est le voyage alors je suis sans arrêt en train de voir où je pourrais aller ...

- Depuis quand le métier du cinéma te passionne ?

Le cinéma, j'aime ça depuis ... très longtemps, peut-être depuis mes 10 ans je dirai.

- As-tu des frères et soeurs ?

J'ai 2 frères.

- J'aime beaucoup ton site officiel, il est très bien construit mais est-ce qu'il est bien géré par toi-même ou par ton agent ?

Oui, mon site elodievarlet.com c'est bien moi ! Après, il y a Laurine qui s'occupe du facebook et avec qui je communique ...

- Est-ce que tu as des points communs avec Estelle ?

J'ai des points communs avec Estelle oui ... Comme sa franchise.

- Le prime va-t-il se tourner dans le Nord ?

Je vais tourner un peu dans le prime, c'est à Paris.

- Est-ce que tu sors avec David Baiot ?

Et non, je ne sors pas avec David, on s'adore mais on a chacun nos vies !!

- Dernier mot ?

Merci à tous d'avoir été présents ... Merci à Laurine d'avoir organisé ce petit Chat et j'espère vous retrouver très vite et surtout avoir bien répondu à vos questions..

De mon côté, je m'en vais me préparer pour le Gala de la Croix Rouge de Marseille avec les nageurs (Fabien Gilot qui est le parrain) !

Bonne soirée à tous et à la prochaine comme on dit !

Plein de bisous !!

Forum officiel : http://elodie-varlet.bb-fr.com.

Facebook officiel : https://www.facebook.com/verlet.elodie.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... Empty Re: Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

Message par Miss Too Sam 26 Nov 2011 - 13:46

Merci ! Smile
Haha, on voit qu'elle adore la musique en tout cas ! :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... Empty Re: Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

Message par krystall Sam 26 Nov 2011 - 13:55

Comme toi, si je ne me trompe pas ... Et moi :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... Empty Re: Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

Message par Miss Too Sam 26 Nov 2011 - 14:00

Haha oui comme moi, ça c'est sûr ! :top:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... Empty Re: Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

Message par krystall Sam 26 Nov 2011 - 14:06

Ah ... C'est bien ce qui me semblait :biggrin: ... Ma mémoire n'est pas si mauvaise, finalement :ange: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... Empty Re: Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

Message par Miss Too Sam 26 Nov 2011 - 14:59

On n'a jamais dit ça :happy: (en tout cas pas moi xD)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... Empty Re: Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

Message par krystall Sam 26 Nov 2011 - 15:11

OUF ... ça me rassure :loll: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... Empty Re: Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

Message par Esther2011 Dim 27 Nov 2011 - 12:52

Sympa l'interview :top: On apprend plein de choses sur elle et sur tous ces projets ^^

avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... Empty Re: Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

Message par Caro91 Dim 27 Nov 2011 - 17:15

Super ! Merci beaucoup Krystall :top:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ... Empty Re: Condensé du chat avec Elodie Varlet (Estelle) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum