Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Coup de théâtre !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de théâtre ! - Page 2 Empty Coup de théâtre !

Message par krystall Lun 3 Oct 2011 - 16:29

Rappel du premier message :

Coup de théâtre ! - Page 2 47783610

Ninon & Rudy vont-ils enfin rester ensemble ? Télé Loisirs, en vente cette semaine, enquête ! Extrait.

Ils se sont aimés, quittés, retrouvés, re-aimés, ect. Alors que tout va mal pour Rudy, Ninon vole encore à son secours. Et pour retrouver les joies du coeur ; rien ne vaut les jeux de corps ...

Aurélie Vaneck (Ninon) : « J'ai envie de croire à leur couple ! »

Télé Loisirs : Ninon succombe-t-elle par pitié pour un Rudy au fond du gouffre ou a-t-elle des sentiments ?

Aurélie Vaneck : Je pense qu'il y a un peu des deux ... Mais depuis le temps qu'ils se connaissent, elle a fini par comprendre qu'ims étaient deux âmes soeurs. Ils ont grandi ensemble, la complicité était là et l'amour arrive ...

Télé Loisirs : Qu'est ce qui change par rapport à leurs précédentes retrouvailles ?

Aurélie Vaneck : L'intrigue est belle, avec des scènes qui nous poussent à nous surpasser. C'est moins mielleux, moins gnangnan qu'avant ! Bref, je suis plus motivée que jamais ...

Ambroise Michel, lui, est ravi de constater que son personnage est toujours aussi utile à l'histoire en début de la saison 8 !

Retrouvez l'intégralité de l'article dans Télé Loisirs en vente ce lundi 03/10 !
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas


Coup de théâtre ! - Page 2 Empty Re: Coup de théâtre !

Message par Esther2011 Mar 4 Oct 2011 - 17:49

oui quel gâchis je trouve....Je ne sais plus la tonne de livres emmenée au pilon par an mais c'était un chiffre énorme ....selon un représentant
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre ! - Page 2 Empty Re: Coup de théâtre !

Message par krystall Mar 4 Oct 2011 - 17:51

Je n'en doute pas une seconde, Esther ... Encore heureux que c'est recyclé :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre ! - Page 2 Empty Re: Coup de théâtre !

Message par Fantine Mer 5 Oct 2011 - 12:21

Rhoo oui c'est dommage ça :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre ! - Page 2 Empty Re: Coup de théâtre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum